Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2L' Scrap
15 février 2012

Un petit cadre en forme de livre….

Bonsoir à toutes….

Je n’ai pas été très présente ces derniers temps…. il faut dire que je suis pas mal occupée entre ma famille, mon boulot, les réunions Stampin’Up presque tous les week-end… et les cours de scrap à la MJC…. du coup je suis très en retard pour la gestion des mes deux blogs !

Aujourd’hui je vous montre le projet réalisé pour les séances de février à la MJC. Il s’agit d’une sorte de cadre en forme de livre, le tuto m’a gentiment été envoyé par ma “grande marraine Stampin’UP” ….. Merci Poupette.

Donc voici ma réalisation avec des papiers Toga et quelques touches Stampin’Up et Kesi’art.

Les filles de la MJC ont bien aimé, même si elles se sont un peu battues avec les accordéons !

VLUU L100, M100 / Samsung L100, M100

VLUU L100, M100 / Samsung L100, M100

VLUU L100, M100 / Samsung L100, M100

VLUU L100, M100 / Samsung L100, M100

VLUU L100, M100 / Samsung L100, M100

J’ai choisi de mettre en valeur une belle photo de ma fille prise en juin dernier lors de son gala de danse.

Bises et à bientôt !

Laure

Publicité
Publicité
Commentaires
I
tout simplement magnifique , il faudra que j'essaie de le faire, c'est un vrai beau travail encore félicitation.
S
Une trés belle idée, et une chouette réalisation !!!..;-)<br /> <br /> Pur les accordéons, j'imagine, ça pas dû être facile...;-)
S
comme c'est beau un vrai coffret bises
C
j'en connais d'autres qui m'ont maudit avec ces accordéons !! ton livre est superbe. bises
2L' Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité