Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2L' Scrap
9 mars 2011

Cadre 3D

Aujourd’hui je vous montre un des projets réalisé lors des 24H du scrap (par Delliscrap et Sandrinede la ronde aux idées), c’est un joli cadre 3D fait entièrement à la main (on a même fait le support !!!). J’ai adoré travailler ce cadre et puis tout est en relief, ça rend vraiment bien (le relief se voit moins sur les photos….) !!!!

De l’embossage, du "tamponnage", du "détourage", bref tout y est !

Merci à Delliscrap pour son originalité !

Place aux photos

Le cadre fermé

IMG_9941a 

Le cadre ouvert

IMG_9932aIMG_9912a

Les côtés

IMG_9935a IMG_9933a

IMG_9938a 

Une chose est sûre, je referai un autre cadre avec cette fois une photo de mon fils.

Les photos sont un peu “blanches”, avec le papier rose pâle en fond, c’était vraiment pas évident de prendre des photos avec flash, et sans le flash c’était trop sombre (il va falloir que je prenne des cours de photographie…)

Bonne journée à toutes

Bises

Laure

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très joli ce cadre plein de douceur ! bises
S
c'est superbe un magnifique objet avec beaucoup de travail. Bises
B
bonjour très joli cadre en plus tu peux l'emmener partout avec toi<br /> à+
C
C'est très beau, j'aime beaucoup.<br /> Bises et bon mercredi
C
c'est magnifique ! je viens tout juste de terminer un projet qui lui ressemble et j'en ai un autre sous le coude. J'adore. bisous
2L' Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité