Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2L' Scrap
7 septembre 2011

Cadre

Bonjour à toutes,

Toutes mes excuses pour cette “énorme” absence….

Voici un cadre en bois réalisé lors de la crop à Gilly début juillet, c’était le projet de ma marraine Stampin’Up Claire…elle a toujours de supers idées !

IMG_9763a

J’ai pris beaucoup de plaisir à le réaliser et à l’offrir à ma maman (elle était ravie) !

Je reviens vite avec un album photos commencé lors de la première crop à Gilly….en 2008 je crois et terminé seulement cet été pendant les vacances (la honte…..). Et le pire c’est que j’en ai au moins 10 autres à finir….

Bises

Laure

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop bien ce cadre, et pour les albums à finir, j'en ai aussi beaucoup, et j'en ai fini que deux cet été
D
superbe réa ! bises à toi et à ce joli minois qu'on a envie de croquer !!
S
oh il est superbe et la " petite bouille" excellente bises
C
N'aie pas honte on est toutes pareilles LOL !<br /> <br /> Ton cadre est très beau... la bouille d'amour également.<br /> <br /> Merci pour le gentil compliment.<br /> Bisous
2L' Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité