Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2L' Scrap
17 février 2012

Ma nouvelle lubie ….

Et bien oui, je n’ai pas pour seule passion le scrap…. j’adore aussi la cuisine, ou la créativité a toute sa place ! Et en ce moment, ma nouvelle lubie, ce sont les Cake pops (des gâteaux en forme de sucette)……

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas je vous conseille d’essayer c’est un vrai bonheur à faire et surtout à déguster ….

C’est aussi beau que bon, vous voulez voir ce que ça donne ?????

VLUU L100, M100 / Samsung L100, M100

VLUU L100, M100 / Samsung L100, M100

VLUU L100, M100 / Samsung L100, M100

Voilà ce que mes collègues et amis ont pu déguster hier à l’occasion d’une pause gourmande pour fêter mon anniversaire (33 ans déjà…….). Alors ça vous tente ?

Bonne soirée et bon week-end !

Bises, Laure

Publicité
Publicité
Commentaires
I
moi,je les ai goûté et c'est super bon , félicitation Laure.
P
j'adoooorrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
S
Oh, ça à l'air super gourmand tout ça, miaaaammm!!!...;-)
L
Oui je connais, mais je n'ai jamais goûté. Qu'est ce que c'est les sucres irisés ?
S
oh comme c'est beau vraiment tendance je fille trouver un recette bises
2L' Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité