Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2L' Scrap
18 juillet 2012

Ardoises

Bonjour tout le monde, ça fait un petit moment que je ne suis pas passée par là….. il faut dire que comme d’habitude je suis pas mal occupée !

Bon alors aujourd’hui j’ai été me faire papouiller à “La Médina”, un cadeau axé sur la détente de la part de mes “élèves MJC”…… et franchement c’était trop top ! J’adore les moments de pure détente, et ça fait un bien fou ! Un grand Merci les filles, vous êtes adorables.

Maintenant je vous montre les deux ardoises offertes en cadeaux de fin d’année à la maitresse et au maitre de mes enfants.

VLUU L100, M100 / Samsung L100, M100

VLUU L100, M100 / Samsung L100, M100

Bonne fin de journée à tous et bonnes vacances pour ceux qui partent !

Bises

Laure

Publicité
Publicité
Commentaires
A
une superbe idée ! et toujours quel talent
E
J'adore.
C
très jolis cousine. bisous
S
Chouchoutée ces maîtresses normal et comme je t'envie sur les papouilles à la Medina!!! bises
2L' Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité