Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2L' Scrap
23 juillet 2011

Ardoise…

Bonsoir, comme promis voici le petit cadeau offert à la maitresse de ma fille à la fin de l’année : une petite ardoise pour mettre sur la porte de sa classe. J’ai pris cette idée sur un des nombreux blogs que je visite, malheureusement je ne sais plus ou…Il faut dire que ça fait très longtemps que j’ai craqué sur cette petite ardoise ! D’habitude je site mes sources mais là…. je ne sais vraiment plus, donc si cette “super scrapeuse” passe par ici j’espère qu’elle ne m’en voudra pas trop…

VLUU L100, M100 / Samsung L100, M100

SDC10508

 

Demain c’est départ pour les vacances dans le sud, j’espère que le climat sera meilleur qu’ici !

Bonnes vacances à toutes, bises

Laure

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une très belle ardoise et j'espère que la maitresse a apprécié ce beau cadeau
C
Très belle ardoise.... moi j'avais acheté les ardoises, mais elles sont restées au fond du placard, je m'y prends toujours trop tard.<br /> Bisous et j'espère que tu as trouvé le soleil.
S
un très beau cadeau pour la maîtresse et très utile. Très belle réalisation. Bises
L
tres joli cadeau<br /> bonnes vacances
C
alors bonnes vacances... et surtout bonne chance pour le soleil !!!<br /> bisous et à bientôt j'espère.
2L' Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité