Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2L' Scrap
18 mai 2012

Pour changer… Un atelier culinaire !

Bonsoir tout le monde, une fois n’est pas coutume, ce sont des ateliers culinaires que je vous propose !

Je suis désormais, démonstratrice pour Guy Demarle, et je vous propose de venir découvrir tous ces produits d’excellente qualité au cours de ma porte ouverte qui se déroulera le week-end du 16 et 17 juin 2012, à partir de 13h et jusqu’à 17h30.

Vous pourrez tester par vous même les produits …. Quelques exemples pour vous mettre l’eau à la bouche :

Les tartelettes salées :

SDC10313

Les tartelettes au citron :

SDC10321

Le fondant au chocolat :

SDC10419

SDC10422

Alors si ça vous dit, venez faire un tour, je vous accueillerai avec grand plaisir et avec plein de gourmandises….

Bonne soirée, bises

Laure

Publicité
Publicité
Commentaires
2L' Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité