Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2L' Scrap
9 juillet 2011

Une petite page… ça change

Bonsoir

Et bien oui, il m’arrive aussi de faire des pages, bon je vous l’accorde c’est extrêmement rare… mais je dois avouer que j’ai pris beaucoup de plaisir à faire celle-ci !

Cette page a été réalisée pour le Challenge de la Crop à Gilly, il fallait s’inspirer de la pub “Zalendo.fr, des chaussures, des chaussures encore des chaussures…” (Merci Sophie pour cette brillante idée !). Le tout sur une page au format libre, dans un combo de couleurs orange, blanc, gris, noir ; avec trois photos, un titre, du journaling et un embellissement fait maison !!! Pas simple tout ça….

J’ai donc choisi de scrapper des photos de mes enfants en train de jouer dans les chaussures, toujours dans les chaussures….. Pour l’embellissement fait maison, j’ai fabriqué un petit cadre en “plastique dingue” aux couleurs de ma page. J’ai aussi utilisé deux superbes papillons que Christine nous avait offerts lors d’une crop en Janvier.

Voilà le résultat :

IMG_9754a 

Pour ce qui est du résultat, je ne sais plus si ma page a terminée 8ème ou 9ème (sur 19 pages présentées), pas trop mal pour moi étant donné que je n’étais pas spécialement satisfaite de ma réalisation…. Comme on dit, le plus important c’est  participer ! Et en plus j’ai gagné un lot très sympa : des tampons papillons, un magazine….

Je reviens très vite avec de nouvelles réalisations.

Bonne soirée

Bises

Laure

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi j'aime bien cette page
D
très jolie page avec des couleurs pétillantes ! bises
C
Bravo... et merci d'avoir participé.<br /> Ta page est très belle, et les photos du tonnerre.<br /> Bisous
S
génial je vois qui a fait quoi maintenant. Celle-ci je l'avais beaucoup aimé graphique comme j'aime. Je ne sais plus mais pas sûre de l'idée du challenge vienne que de moi..... Mais j'assume c'était un vrai défi et il y as eu des petits bijoux à bientôt et bises sophie
2L' Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité