Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2L' Scrap
18 juillet 2011

Carnet de voyage

Bonsoir, voici un carnet que j’ai proposé de réaliser à mon groupe de scrappeuses de la MJC de Fleurey sur ouche… Ce carnet de voyage a été réalisé avec du papier peint…. très sympa à travailler comme matière et avec plein de possibilités ! Pour noter toutes nos anecdotes, nos visites et nos souvenirs de vacances, il nous aidera à réaliser un mini album photos de nos vacances à la rentrée prochaine….

IMG_9758a

SDC10444

Et comme ce petit carnet a eu beaucoup de succès, j’ai décidé d’en refaire quelques uns pour les offrir à la maitresse, aux assistantes maternelle…. bref un petit cadeau d’adieu après ces années “d’école maternelle” terminées pour ma fille qui rentre en CP. J’ai aussi réalisé un petit cadeau un peu plus personnel pour la maitresse mais je vous le montrerai plus tard….

Place aux carnets :

VLUU L100, M100 / Samsung L100, M100

VLUU L100, M100 / Samsung L100, M100

VLUU L100, M100 / Samsung L100, M100

VLUU L100, M100 / Samsung L100, M100

VLUU L100, M100 / Samsung L100, M100

Voilà, j’espère qu’ils vous plairont…. en tous les cas moi j’ai pris beaucoup de plaisir à les faire et surtout à les offrir…

Bonne soirée

Bises

Laure

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ils sont tres chouettes ces carnets <br /> bravo
D
le papier peint rend super bien ! bravo
B
salut Laure tu as encore découvert de nouveaux papiers! belle réussite.
S
superbe cette collection d jolis carnets et super pratiques bravo. Bises
C
C'est trop beau, ces papiers sont superbes. Bravo.<br /> Bisous
2L' Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité