Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2L' Scrap
4 décembre 2010

Boîtes à thé (eh oui encore !….)

Cette fois ce sont des boîtes dans les tons gris et rouge que je vous propose. Deux versions, l’une possède 6 compartiments et a été peinte en beige, la seconde, plus grande (9 compartiments) a été peinte en gris. Toutes les deux on été scrapées avec les mêmes papiers. Niveau embellissements, sur la petite j’ai utilisé des fleurs et un petit papillon en bois (BoAnita évidement…). Sur la grande, le papier de fond a été agrémenté de strass, de petites fleurs, le tout entouré d’un ruban rouge.

Place aux photos….

VLUU L100, M100 / Samsung L100, M100

VLUU L100, M100 / Samsung L100, M100

Je dois avouer que j’ai une petite préférence pour la petite, je trouve qu’elle a plus de charme….

Voilà encore deux petites choses que vous pourrez retrouver au marché de noël de Fleurey sur Ouche, samedi prochain….

Bonne soirée et bon week-end……..

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolies boîtes ; bravo !
P
Wouaaaaaaaaaa J'adore.....c'est super joli !!!!!<br /> Bizzzz et bonne soirée
C
Elles sont vraiment très belles.<br /> Bravo<br /> Bisous
2L' Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité