Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2L' Scrap
19 avril 2011

Une petite boite peut cacher un mini....

Ce soir je vous montre une petite boite accompagnée de son mini-Album que j’ai proposé aux “scropines de Fleurey” lors de notre atelier du mois d’avril, dans les tons verts, “fruits des bois” et rose (papiers Stampin’Up bien entendu…), avec tout un travail à la big Shot : embossage et découpe de jolis petits papillons (toujours Stampin’UP, et oui je ne suis pas démonstratrice pour rien…. !!!!)

Place aux photos

SDC10095a

 IMG_9967a

 SDC10098a

IMG_9963a

SDC10091a

Le recto du mini

IMG_9964a

Le verso (photo coupée volontairement pour ne pas identifier la personne)

  IMG_9969a

 

SDC10091a

J’ai choisi d’utiliser des photos du premier anniversaire de ma fille Camille, elles ne “datent pas d’hier” (Camille a eu 5 ans en décembre) mais j’étais vraiment contente de ressortir ces photos !

Voilà j’espère que ça vous donnera des idées…..

A bientôt et merci pour tous vos gentils messages

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
B
tres jolie boite remplie de souvenirs et quel bonheur de revoir des anciennes photos<br /> biz
C
Trop beau....<br /> Bisous
S
belle et superbe cachette pour un mini, bravo pour les tons et la belle idée. Bises
2L' Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité