Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2L' Scrap
23 janvier 2011

Petits paniers

Ce soir je vous montre deux petits paniers que j’ai réalisés pour noël, j’y avais glissé quelques chocolats pour ma maman et ma tante… Je les ai faits d’après un tuto de Caroline 60, c’est lors de son atelier au salon Création et Savoir faire qu’elle nous a appris à faire ses charmants petit paniers… Du coup j’ai eu envie d’en faire pour Noël, j’ai utilisé des papiers et tampons Stampin’Up pour les décorer.

IMG_1062a

IMG_1064a 

Voilà, c’est tout pour ce soir….

Bonne soirée à toutes, bises

Laure

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ils sont vraiment superbes ces paniers j'adore. Bises
M
Jamais 2 sans 3, peut etre le troisieme sera pour moi. Tres beaux paniers je ne recevais ta news je vais essayer de debloquer tout cela. A bientôt<br /> marie-bel
D
BRAVO ! ils sont ravissants ! bises
M
oh! ils sont super beaux ces paniers, belle réalisation
C
ils sont ravissants. On a envie de faire ses courses avec... bizzz
2L' Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité