Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2L' Scrap
21 novembre 2011

Quelques nouvelles

Bonjour à toutes…..

Il y a un petit moment que je n’ai rien posté, mais ça va bouger un peu plus dans les semaines qui viennent…. eh oui, Noël approche !

Par contre je vais mettre pas mal de choses sur mon blog Stampin’Updonc si vous voulez voir des décorations de noël, des cartes et plein d’autres choses, venez me voir sur mon autre blog. N’hésitez pas à vous inscrire à ma “news letter”, vous pourrez ainsi être prévenues par mail lorsque je publierai un message !

Juste pour vous donner envie, voici ce qui vous attend….

105_0577a

Bonne journée à toutes

Bises, Laure

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très jolie présentation ! bravo à toi - bises
2L' Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité