Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2L' Scrap
7 octobre 2011

Mini album de voyage…

Bonjour, comme promis voici les photos de l’album que nous réaliserons lors des ateliers de la MJC à partir de lundi. Un mini album voyage/vacances créé avec les papiers Kesi’art série Itinérance et tout un travail autour des tampons et de l’embossage à la big Shot…..

J’ai voulu utilisé des photos de mon voyage de noces au Kenya et Tanzanie, un voyage inoubliable d’ou nous avons bien entendu rapporté des centaines de photos. Sur cet album je me suis concentrée sur le parc Nakuru, une perle de la nature, un petit coin de paradis….

Attention décollage…..le voyage peu être un peu long…..

album photo 22

album photo 2

album photo 3

album photo 4

album photo 5

album photo 6

album photo 7

album photo 8

album photo 9

album photo 10

album photo 11

album photo 12

album photo 13

album photo 14

album photo 15

album photo 16

album photo 17

album photo 18

album photo 19

album photo 20

album photo 21

Nous voici au moment de l’atterrissage, j’espère que le voyage vous aura plu….

Que de travail en perspective pour mes élèves !

Bonne journée

Laure

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est magnifique!! moi qui voyage beaucoup je trouve que mettre ses souvenirs dans pareille écrin c'est génial! bravo!<br /> <br /> La fan-voisine
C
extra ce mini !!<br /> bises cathy
M
c'est un très bel album avec de superbes photos et une très belle mise en page
N
Quel travail magnifique !<br /> <br /> Bravo et continue Manu pour<br /> le plaisir de voir et confirmer<br /> ainsi ton talent !!!<br /> <br /> Bises à vous tous !<br /> <br /> Hubert.
S
Magnifique , ce parc, ce devait être un voyage fabuleux !!!<br /> et ainsi présenter en mini, ça fait rêver !!!...;-D<br /> Trés beau projet !!!...;-)
2L' Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité