Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2L' Scrap
4 octobre 2011

Un mini version masculine…

Comme promis voici les photos du mini commencé lors de la première crop à Gilly…. Bon d’accord ça fait quelques temps mais mieux vaut tard que jamais !!!

J’ai enfin pris le temps cet été de le terminer.

Un mini masculin dans les tons bleu, rouge, gris,vanille et offert à mon mari qui bien entendu était le “sujet” de l’album. D’ailleurs pas facile de trouver des photos car il n’aime pas du tout être photographié.

Toutes mes excuses pour la qualité des photos, car j’ai utilisé l’appareil “perfectionné” de mon mari et je ne sais pas très bien m’en servir…..

Album papa 1

Album papa 3

Album papa 4

Album papa 5

Album papa 6

Album papa 7

Album papa 8

Album papa 9

Album papa 10

Album papa 11

Album papa 12

Album papa 13

Album papa 14

Album papa 16

Album papa 15

Album papa 2

Voilà, j’espère qu’il vous plaira….. merci pour tous vos gentils messages et à bientôt pour un autre album, sur le thème du voyage cette fois !

Bises

Laure

Publicité
Publicité
Commentaires
M
cet album aussi est super, et comme dit mariebel, beaux souvenirs pour les enfants
C
il est trop beau ton album ! bises
C
Il est vraiment trop trop beau.... j'adore et cela me donne envie de faire le mien, si je retrouve le kit.... vu la date, il doit vraiment être en dessous de la pile.<br /> Bisous
S
plein de jolies choses dans ton domaine...<br /> j'aime la pochette photo, les carnets, etc...<br /> tout plein d'idées !!!<br /> Et bravo pour ce magnifique projet, plus c'est long, et plus grande est la satisfaction d'avoir fini, mdr !!!...;-D<br /> bravo !!!
S
tout arrive!!! ce mini est superbe débordant d'amour bises
2L' Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité