Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2L' Scrap
1 octobre 2011

Le nouveau catalogue Stampin’UP est arrivé…..

Une petite information spéciale Stampin’UP : le nouveau catalogue est arrivé !

Plein de belles couleurs, de nouveaux tampons plus sympas les uns que les autres et des nouvelles perforatrices dont vous ne pourrez plus vous passer …..

Le voici :

20111001_IBC_fr_FR

Vous pouvez le télécharger en cliquant  ici

Mais vous pouvez aussi le consulter en main propre en réservant dès à présent un atelier, je viendrai chez vous, vous montrer toutes les nouveautés du catalogue autour d’un atelier créatif et sympathique ! Une bonne occasion de passer un moment entre amies.

Voilà, je crois que je vous ai tout dit….. Vous pouvez retrouver toutes les informations sur mon blog dédié à Stampin’UP

A bientôt pour un atelier créatif !

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci pour l'info nous sommes alles avec les copines aus portes ouvertes de isacrrostamp<br /> elle avait encore fait des merveilles avec les nouveautés de stamping up<br /> a bientot
2L' Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité