Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2L' Scrap
28 février 2011

Grande carte pour y mettre quelques souvenirs…

Bonsoir

Ce soir je vous montre une grande carte faite un peu avant noël pour une “cousine” éloignée et âgée de ma maman. J’ai profité de son anniversaire pour lui envoyer des photos récentes de mes petits loups qu’elle n’a pas l’occasion de voir….

J’ai donc réalisé une grande carte ou j’ai glissé quelques photos et voilà le résultat :

IMG_1038a IMG_1039a IMG_1040a  IMG_1047a IMG_1046a 

J’en profite pour vous dire qu’au mois de mars, certains produits Stampin’Up sont soldés à 30%, allez voir mon blog consacré à Stampin’Up !

Bonne soirée

Bises

Laure

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore cette association de couleur et sympa l'idée de mettre des photos
B
beau et simple à la fois que demander de plus biz
C
Oh c'est superbe.... Valentin pour sa communion veut une déco grise et rouge, tu as trouvé où tes papiers.<br /> Bisous
2L' Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité