Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2L' Scrap
18 février 2011

Un mini Mère Fille

Bonjour à toutes,

Tout d’abord toutes mes excuses pour mon absence, mais la Grippe a eu raison de moi cette semaine, et j’avoue que je n’étais bien qu’au fond de mon lit sous ma couette (et encore !!!).

Je voulais aussi souhaiter la bienvenue à Elsa dans mon monde de scrap…. Et merci à toutes pour vos gentils messages laissés sur ce blog !

Encore une petite chose avant de vous montrer ce mini album, cette année je me lance en tant que démonstratrice de produits Stampin’ Up, j’adore ces produits, ils sont vraiment extra ! J’ai donc créé un blog dédié à cette activité, vous pouvez le trouver en cliquant sur le lien suivant : “2L Blog Stampin’Up”. Et si vous souhaitez réaliser un atelier Stampin’Up, surtout n’hésitez pas à me contacter.

Bon, maintenant que tout est dit, je vous montre un mini qui date un peu, mais je l’aime bien et je ne l’avais pas encore mis sur mon blog. Ce sont des photos de ma fille et moi lorsqu'elle était plus petite, scrappées dans un style légèrement “clean and simple”

Place aux photos :

IMG_9651a IMG_9653a  IMG_9654aIMG_9655a 

IMG_9656a

IMG_9657aIMG_9658aIMG_9662a IMG_9664a  IMG_9665a

Je crois que je referai plus tard un autre mini “mère fille” avec d’autres photos, histoire de voir l’évolution….

Bonne fin de journée

Bises

Laure

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très joli ce mini avec des couleurs toutes douces bravo !
C
Oh qu'est ce qu'il est beau... j'adore, et super l'idée de faire une suite.<br /> Bisous...
C
très joli mini plein de bons souvenirs pour plus tard. bonne chance dans ta nouvelle activité SU. bises
2L' Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité