Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2L' Scrap
8 janvier 2011

Quelques Cartes Rondes

Voici d’autres cartes rondes faites à l’occasion des fêtes de fin d’année, encore un petit parfum de noël en ce début 2011…

Pour les trois premières j’ai utilisé de beaux papiers sur le thème de noël, avant de les agrémenter de tampons, de boutons, de rubans… Les deux dernières ont été faites uniquement avec des tampons, les fonds ont été encrés à la Distress.

Place aux photos

VLUU L100, M100 / Samsung L100, M100

CarteFetesRonde CarteVoeuxRonde CarteVoeuxRonde2

CarteVoeuxRonde3 CarteVoeuxRonde4 

Je voulais aussi souhaiter la bienvenue à ma nouvelle abonnée Christine dans mon monde de Scrap. C’est une super scrappeuse que j’ai rencontrée en novembre dernier et que j’aurai le plaisir de retrouver samedi prochain pour un atelier qu’elle organise à Fauverney avec Caroline 60. Vous pouvez aller voir leurs blogs, elles font des merveilles avec leurs petites mains.

Voilà, je crois que j’ai fait le tour….

Bises et bonne soirée

Laure

Publicité
Publicité
Commentaires
D
super idée ces cartes rondes ! bravo
C
Merci du compliment !!<br /> tes cartes sont très originales.<br /> On entame la dernière ligne droite avant notre atelier... Youpi !! une bonne journée en perspective. à + bises
2L' Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité