Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2L' Scrap
18 décembre 2010

Photos stand et cubes décoratifs

Comme promis voici les photos de mon stand lors du marché de noël de la semaine dernière…

VLUU L100, M100 / Samsung L100, M100 MarchéAvent3MarchéAvent2  MarchéAvent4 MarchéAvent5  VLUU L100, M100 / Samsung L100, M100

Je vais vous montrer petit à petit tout ce que j’avais préparé… Pour ce soir, voici des petits cubes pour décorer le sapin, j’en ai vendus quelques uns mais j’en ai surtout offerts aux personnes m’ayant acheté quelques petites bricoles…. Je me suis bien amusée à les faire, j’ai découvert ça lors du salon création et Savoir Faire à Paris, sur le stand Toga.

Cubes   

Cubes2

Les deux cubes qui me restent ont rejoints mon sapin….

Bonne soirée et à très vite,bises

Laure

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo... ton stand est superbe.<br /> Bisous
2L' Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité