Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2L' Scrap
13 décembre 2010

Marché de noël de Fleurey sur Ouche

ça y est, le marché est terminé, j’ai vraiment passé une excellente journée, pleine de rencontres sympa et de compliments qui font chaud au cœur…. bref, pour une première expérience, c’est très concluant !!! Je vous montrerai des photos de mon stand dans un prochain “post”.

Je voulais remercier toutes les personnes qui mon rendu visite au cours de cette journée, la famille et les amis bien entendu, mais aussi toutes les personnes que j’ai rencontré lors de cette journée.

Je souhaitais aussi faire un petit coucou particulier à mes deux nouvelles abonnées Claire et Aurélia, bienvenue les filles dans mon monde de scrap !!! Claire est une talentueuse scrappeuse que j’aime beaucoup (elle est aussi “mon fournisseur officiel” de produit Stampin’Up), allez voir son blog, ça vaut le détour. Quant à Aurélia, on s’est rencontré samedi au marché de noël, et je suis sûre qu’on se reverra bientôt ! C’est ça le scrap, un monde de partage et de rencontres.

Voilà, ce soir je vous montre encore deux cartes faites pour le marché :

Sur la première j’ai encré le fond à l’encre distress avant d’utiliser une roue frise de Stampin’Up

VLUU L100, M100 / Samsung L100, M100

Sur la seconde je me suis lancée dans la réalisation de petits rouleaux en papiers, très sympa à faire….

VLUU L100, M100 / Samsung L100, M100 

Voilà, c’est tout pour ce soir, mais je reviendrai très vite avec d’autres photos…

Bonne soirée, bises

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour ce gentil "hommage"<br /> J'ai pensé à toi ce week-end.... ravie que cela se soit bien passé.<br /> Bisous
2L' Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité