Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2L' Scrap
17 novembre 2010

Cartes….

La réalisation de cartes fait partie des choses que j’aime beaucoup faire en scrap… et puis ça fait toujours plaisir d’en recevoir une… Qu’elles soient carrées, rectangulaires ou bien rondes, c’est toujours un bonheur de les réaliser.

VLUU L100, M100 / Samsung L100, M100

J’adore les tampons, on peut faire des milliers de choses avec, et les petites poupées Magnolia sont tellement jolies que je n’arrive pas à m’en lasser….

VLUU L100, M100 / Samsung L100, M100

Voilà, c’est tout pour ce soir… demain je vais au salon “Création et Savoir faire” à Paris avec Laurence, une super “scropine”, on va passer une belle journée. D’ailleurs, merci à Christine pour les invitations. Nous allons assister à un atelier de Caroline 60, elle fait des choses magnifiques…. allez voir son blog, ça vaut le détour !

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
2L' Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité