Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2L' Scrap
16 novembre 2010

Petit Album à personnaliser soi-même

Cette année, j’ai décidé de participer au marché de noël de mon village Fleurey sur Ouche qui se déroulera le 11 décembre à la salle des fêtes. Je me suis donc lancée dans les préparatifs…. Voici un petit album à personnaliser soi-même que j’ai réalisé avec des papiers Stampin ‘Up (merci Claire pour ces papiers, la couleur “Canard chic” rend vraiment bien…). L’album est composé de 4 pochettes dans lesquelles j’ai glissé des tags ou l’on peut mettre deux photos (1 au recto, l’autre au verso).

VLUU L100, M100 / Samsung L100, M100 

Albumpersonnalisable1

Exemple de Tag

VLUU L100, M100 / Samsung L100, M100

Voilà un premier exemple de ce que j’ai préparé pour le marché de noël, d’autres vont suivre rapidement…..

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou laure, tu nous l'avais montré à gilly et j'avais bien aimé, dommage que ton marché de noel soit trop loin, au plaisir
D
que de travail ! Bravo pour ces magnifiques créations. Et que de temps passé ! <br /> Les enfants sont de bons sujets d'inspiration, mais à réaliser, chapeau !
2L' Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité