Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2L' Scrap
15 novembre 2010

Bienvenue

ça y est, je me lance dans la blogosphère… Après avoir tant regardé les blogs des “scropines”, j’ai finalement décidé de me lancer…. le scrap c’est le partage, j''aime beaucoup ce concept !!! Alors voilà, je partagerai ici avec vous ma passion du scrap et des travaux manuels en général. A travers mes albums et autres pages, vous rencontrerez mes enfants Camille et Louis qui sont bien entendu mes premiers “sujets” de scrap !

Pour commencer, voici un album que j’ai réalisé lors d’un atelier avec Marlène Ménard, au magasin “Le temps apprivoisé” à Chalon sur Saône. J’ai choisi le d’y mettre les photos de la première année de mon fils. C’est un album tout en matières : relon, skyvertex, calque, papier bulle, mousse, feutrine… J’ai beaucoup aimé travailler toutes ces textures.

Place aux photos :

Album1èreAnnée1 VLUU L100, M100 / Samsung L100, M100VLUU L100, M100 / Samsung L100, M100 Album1èreAnnée2m VLUU L100, M100 / Samsung L100, M100 VLUU L100, M100 / Samsung L100, M100 VLUU L100, M100 / Samsung L100, M100 VLUU L100, M100 / Samsung L100, M100 VLUU L100, M100 / Samsung L100, M100 VLUU L100, M100 / Samsung L100, M100 VLUU L100, M100 / Samsung L100, M100 VLUU L100, M100 / Samsung L100, M100   

Voilà, j’espère que ça vous plaira….

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour, tres beau blog !
B
je te félicite pour ce beau travail et j'espère que cela portera ses fruits. je peux témoigner d'un magnifique album en scrap que tu m'as offert pour mon mariage et qui m'a tant émue... continue à nous faire partager tout cela, je viendrai voir tes créations sur ton blog dès que possible... puis en vrai à noel!<br /> bisous<br /> bb
M
Ravie de te retrouver sur la toile <br /> maintenant il y a plus qu'à...<br /> à+<br /> marie bel
C
Bien sûr que cela nous plait et bienvenue chez les bloggeuses.<br /> Bonne continuation<br /> Bises
C
bravo et merci de ton invitation sur ton blog<br /> je suis ravie de ce partage et de découvrir cet album sur ton fils, trop mignon !!<br /> à trés bientôt <br /> Caro
2L' Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité